Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Économie » Kassory Fofana prodigue des conseils aux jeunes de Guinée

Kassory Fofana prodigue des conseils aux jeunes de Guinée

Le Premier ministre a présidé la cérémonie de remise officielle d’attestations à  25 jeunes prometteurs ayant participé à la formation intensive en entreprenariat. Kassory Fofana a mis à profit pour exprimer sa fierté à l’endroit de la jeunesse  guinéenne.

‘’Tout est mis en œuvre par le gouvernement de la République pour promouvoir la jeunesse, l’accompagner dans les initiatives visant son insertion dans l’économie, améliorer son employabilité dans l’écosystème’’, rassure le Premier ministre.

‘’Jeunes de Guinée, notre pays est fier du génie créateur et de l’esprit d’entreprise qui se manifestent très souvent parmi vous’’, dit-il, tout en encourageant les bénéficiaires de la formation à capitaliser leurs acquis pour bâtir, à force d’efforts et d’abnégation, de véritables empires commerciaux.

Il réitère la disponibilité pleine et entière à accompagner les jeunes en vue de les aider à traduire leurs rêves en réalités. ‘’Persévérez dans l’effort, pas dans la facilité. Dans cet effort, le gouvernement sera à votre côté’’, s’est engagé le Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info