Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Le maire Seydouba Sacko appelé à faire de Matam, une commune où il fait bon de vivre

Le maire Seydouba Sacko appelé à faire de Matam, une commune où il fait bon de vivre

Le superviseur général de l’Union des forces républicaines se réjouit de l’élection de Seydouba Sacko à la tête de la mairie de Matam. Le député Saikou Yaya Barry demande au nouveau maire d’user de tous les moyens pour redore l’image de sa municipalité.

L’ancien secrétaire général des jeunes du parti de Sidya Touré  félicite le nouveau maire d’être pour son élection à la tête de la  commune qui, à l’en croire, est la plus importante de la Guinée en raison de la présence du grand marché de Madina, poumon économique du pays.

L’honorable Saikou Yaya Barry estime que du pain sur la planche attend avec Seydouba Sacko et son équipe. ‘’Vous devez faire de  Matam, une commune où il fait bon vivre et qui rayonne beaucoup plus par rapport aux autres communes de la capitale. C’est un travail de tous les jours’’, affirme le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info