Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Retour triomphal d’Asmaou Diallo, élue Miss Pan African Queen

Retour triomphal d’Asmaou Diallo, élue Miss Pan African Queen

La plus belle femme de Guinée vient de rajouter un trophée à son palmarès. Le samedi 24 novembre à Lagos, capitale du Nigeria, Asmaou Diallo a ravi la vedette aux autres candidates pour se hisser à la première marche du podium lors de la finale de Miss Pan African Queen.

Ce mercredi 28 novembre, celle qui considère cette écharpe de plus comme une nouvelle responsabilité, un nouveau challenge, a fait son come-back au bercail.

‘’Je suis très fière et contente d’avoir ramené cette couronne dans notre pays’’, a réagi à chaud Asmaou Diallo, rencontrée à l’aéroport international de Conakry, remerciant les uns et les autres pour le soutien renouvelé.

‘’Miss Pan African Queen est un concours organisé chaque année pour élire une reine de beauté qui va promouvoir l’éducation des jeunes filles et des femmes qui sont dans le besoin’’, a expliqué la demoiselle Diallo, qui se félicite du bon déroulement de la compétition à Lagos.

Au total, 18 candidates étaient dans les starting-blocks. Asmaou Diallo s’est classée première à la ligne d’arrivée à l’issue de plusieurs épreuves.

Miss Guinée 2017, Miss Africa Continent, elle signe son retour au bercail avec la couronne de Miss Pan African Queen. Son secret ? ‘’Toujours se fixer des objectifs à atteindre. Ne jamais abandonner même si c’est difficile’’, révèle la reine de beauté, qui assure qu’elle travaille dur en silence et laisse le succès faire du bruit.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info