Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Annonces » Damaro Camara assure que le RPG Arc-en-ciel va remporter la mairie de Matoto

Damaro Camara assure que le RPG Arc-en-ciel va remporter la mairie de Matoto

S’estimant trahi par le RPG Arc-en-ciel à Boké, le haut représentant du chef de l’Etat a exprimé sa colère contre le parti présidentiel. Sidya Touré exige le soutien de ce dernier à la mairie de Kamsar s’il souhaite que le deal politique qui les lie soit respecté.

Interpellé sur la sortie médiatique de l’ancien Premier ministre, le député Amadou Damaro Camara reconnait que si l’UFR ne respecte pas l’accord qui le lie au RPG Arc-en-ciel à Matoto, ‘’nous serons dans une mauvaise posture’’.

‘’Le président Sidya Touré de l’UFR a été clair, quel que soit le problème, son parti respectera ses engagements, parce que nous avons respecté les nôtres à Matam. Nous avions plus de conseillers que l’UFR à Matam. Mais nous avons donné la mairie de Matam à l’UFR’’, explique l’honorable Camara.

‘’Nous avons rencontré des conseillers l’UFR, nous ne doutons pas de leur engagement à voter pour le candidat du RPG à Matoto. Donc, nous allons remporter cette commune’’, croit dur comme fer le patron de la majorité parlementaire à l’assemblée nationale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




2 comments

  1. Oui puisque la voix du peuple ne compte plus rien dans ce pays

  2. C’est à peine croyable qu’il y ait une opposition républicaine dans ce pays. Comment peut-on laisser le RPG-AEC décider ainsi au gré de ses manoeuvres d’achat de conscience des conseillers communaux corrompus, des dates d’installation des conseils exécutifs de mairie, alors même que le défectueux ministère de tutelle avait pourtant émis un calendrier officiel ?
    La gouvernance d’AC foutra en l’air jusqu’aux fondements de l’Etat guinéen, tout en réussissant ses objectifs de pillage jusqu’à épuisement de nos ressources minières et d’exploitation des potentialités hydroélectriques du pays, pour pour pouvoir probablement compenser les déficits énergétiques du Mali et du Burkina Faso (…)
    Encore un dossier ô combien crucial pour l’avenir du pays; sur lequel l’OR s’interdit curieusement toute observation critique par manque d’imagination politique ou de moyens de suivi adéquats, voire de mauvais choix stratégique. Allez savoir avec notre « infaillible » chef de file de l’opposition (CFO) guinéenne, « Sa Suffisance » CDD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info