Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Économie » Kassory Fofana aux guinéens : ‘’Faites attention à ce qu’Alpha Condé va faire à partir du 8 décembre…’’

Kassory Fofana aux guinéens : ‘’Faites attention à ce qu’Alpha Condé va faire à partir du 8 décembre…’’

Le Premier ministre a annoncé samedi le lancement prochain de projets d’envergure par le président de la République. Kassory Fofana l’a fait savoir lors de l’opération d’assainissement de la capitale, initiée par son gouvernement.

‘’Le président souhaite que, c’est l’instruction qu’il nous a donnée au Premier ministre que je suis, tout soit fait pour que  Conakry sorte de la saleté, rendre la circulation fluide et des aménagements soient faits. C’est le point de départ d’un programme ambitieux’’, a déclaré à la presse le locataire du palais de la colombe.

Selon Kassory Fofana, le président Alpha Condé a entrepris un ‘’programme d’inauguration et de pose de premières pierres de projets nationaux. Faites attention à ce qu’il va faire à partir du 8 décembre jusqu’à la fin de l’année’’.

‘’C’est un programme d’investissement déjà bouclé, je ne parle pas de projet, d’un milliard de dollars. Il va commencer à partir du 8 décembre à poser les premières pierres’’, a poursuivi le Premier ministre, qui précise qu’en début d’année, le chef de l’Etat entend organiser une conférence nationale sur le social pour que, au plus profond de la Guinée, les sous-préfectures  et villages, chacun se retrouve dans le développement qu’il a entrepris pour notre pays.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




3 comments

  1. Trop tard, il lui reste 1an, que pourra t il faire. Il a fini de voler et rendre ses parents riches, alors qu il parte. , nous allons essayer un autre

  2. Ils sont tjrs la à manipuler les citoyens Pr 1 troisième mandat … 8 ans tu n’a rien fouti c maintenant que tu commence alons seulement .

  3. Pourtant il a posée beaucoup de premières pierres sans suites par exemple la route kankan kissidougou kankan mandiana autoroute coyah mamou ou encore la compagnie Guinée Air Line .les guinéens sont fatigués dès fauts promesse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info