Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Moucar Diallo sur ses ambitions présidentielles : ‘’Nous n’avons pas une obsession d’arriver au pouvoir’’

Moucar Diallo sur ses ambitions présidentielles : ‘’Nous n’avons pas une obsession d’arriver au pouvoir’’

En 2015, le leader des Nouvelles forces démocratiques (NFD), Mouctar Diallo, a renoncé à sa candidature pour soutenir le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo.

Interrogé sur ses ambitions présidentielles lors d’un exercice médiatique, il affirme son parti continue son petit bonhomme de chemin malgré sa présence au sein de l’équipe gouvernementale.

‘’Nous ne sommes pas pressés. Nous n’avons pas une obsession d’arriver au pouvoir. Nous ne sommes pas comme ceux qui utilisent les gens, qui manipulent l’opinion pour leurs intérêts personnels afin d’arriver au pouvoir par tous les moyens, coute que coute’’, répond le ministre de la Jeunesse.

‘’Nous ne sommes pas pressés. Nous ne sommes pas dans une logique d’obsession d’arriver au pouvoir’’, insiste-t-il.

Poursuivant, il met les points sur les i : ‘’Que ce soit en 2020 ou une autre date, pour nous, ce qui est important, c’est de nous inscrire dans la logique du combat permanent pour porter les valeurs républicaines qui contribuent à l’effort collectif pour améliorer les conditions de vie des guinéens et faire en sorte que la Guinée soit un pays véritablement démocratique et prospère’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info