Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » ‘’Alpha Condé, c’est le président qu’il faut pour le peuple de Guinée’’, selon le RPG Arc-en-ciel

‘’Alpha Condé, c’est le président qu’il faut pour le peuple de Guinée’’, selon le RPG Arc-en-ciel

Le président de la République a entamé ce samedi 8 décembre un périple qui le conduira dans plusieurs localités de l’intérieur du pays. Le RPG Arc-en-ciel, sa formation politique, annonce qu’il y procédera au lancement de travaux d’infrastructures socio-économiques de base.

En assemblée générale, c’est N’Bany Sangaré, secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, qui a expliqué aux militants et sympathisants du parti au pouvoir les raisons de la tournée du chef de l’Etat. ‘’Le président de la République travaille pour la population. Il est allé à l’intérieur du pays pour comprendre les préoccupations de cette population. Partout où il passera, il posera des actes’’, affirme le directeur général de l’Office guinéen des chargeurs.

Le président Condé a procédé à la pose de la première pierre marquant le démarrage des travaux de bitumage de la route Kouroussa-Dabola.

‘’Cela prouve que le professeur Alpha Condé est le président du peuple de Guinée. Il faut s’en féliciter’’, poursuit M. Sangaré, annonçant le lancement de travaux d’envergure dans plusieurs autres localité de la Haute Guinée et la Guinée Forestière. ‘’Alpha Condé, c’est le président qu’il faut pour le peuple de Guinée’’, indique-t-il, tout en précisant que le chef de l’Etat envisage de se rendre aussi au Foutah et en Basse Côte pour poser, dit-il, des actes concrets.

Aissatou DiALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




One comment

  1. Si il allait faire des ttavaux solide comme la route de Conakry Boké, route de prince hamdalaye Anco 5 ou tous les travaux d’infrastuctures que le regime du general lansana conté à fait pour les les guinéens, et qu’ont utiliser aujourd’hui encore comme neufs, pas comme certaines routes que tu a fait qui n’ont même pas fait cinq ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info