Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le gouvernement appelé à prendre ses responsabilités pour éviter une année blanche

Le gouvernement appelé à prendre ses responsabilités pour éviter une année blanche

La crise dans le secteur éducatif guinéen perdure depuis plus de deux mois. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), préoccupé par la situation, estime qu’une année blanche est intolérable notre pays.

L’honorable Ibrahima Bangoura invite le gouvernement à fournir des efforts pour trouver une issue heureuse à la grève des enseignants.

Le vice-président de l’UFR demande aux différentes parties de se retrouver autour de la table pour trouver une solution à la crise.

‘’Il faut éviter une année blanche. Les syndicalistes sont en train de faire des efforts  pour qu’il y ait un début de négociation afin d’éviter une année blanche qui sera dommageable pour tout le monde’’, estime l’honorable Bangoura.

‘’S’il y a une année blanche, nous allons serons en retard vis-à-vis de nous-même, mais aussi de l’extérieur. Ceux qui  doivent passer le BEPC ou le Bac ne le feront pas s’il y année blanche’’, poursuit-il, insistant sur la nécessité pour le gouvernement de prendre ses responsabilités pour éviter une année blanche à tout prix.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info