Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » “Alpha Condé ne veut pas entendre parler de troisième mandat”

“Alpha Condé ne veut pas entendre parler de troisième mandat”

Le chef de l’Etat est en tournée en Haute Guinée. Il a été accueilli samedi à Kouroussa, puis à Siguiri où il a lancé des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques de base.

Le député Ousmane Gaoual Diallo se dit satisfait de l’accueil que les populations de Kouroussa ont réservé au président de la République qui, selon lui, rappelé à Alpha Condé “ses promesses à tel point qu’entre Kouroussa et Siguiri, ila dit qu’il ne peut pas entendre parler d’un troisième mandat”.

“Cela veut dire qu’il y a un désaveu total. Le protocole voulait qu’il aille d’abord au siège avant d’aller à Bouré. Il n’a dit non. Il a demandé d’aller au stade et à Bouré si c’est possible. Parce qu’il a senti un désaveu total”, ajoute le responsable de la communication de l’UFDG, invité dimanche de Terrain politique.

“On nous dit que c’est son séjour, c’est pour faire la pose de la première pierre d’une route. C’est la première route qu’il va faire depuis qu’il a été élu. Parce qu’il n’y a pas un seul kilomètre qu’Alpha Condé a réalisé depuis 8 ans”, assure le parlementaire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




7 comments

  1. Ousmane gaoual diallo cesse de dire des bobards et des conneries

  2. GAOUALE tu n’es qu’un apatride mais toi et ton mentor vous serez déçus par la vitesse supérieure de mon champion

  3. Ousmane Gaoual n’a rien compris c’est Cellou qui a donne le ton de 3è mandat. Le peuple se lèvera pour imposer la révision constitutionnelle pour un koudè à Alpha.

  4. @mosylla: voilà pourquoi vous êtes les derniers de la planète malgré les richesses que Dieu a donné vos terres africains parce que vous ne voulez respecter aucune loi. Mais votre grimpeur ne fera pas de 3ème mandat en tout cas pas en Guinée. Il n’est pas question qu’on aille en arrière encore.

  5. Gaoul, etant politicien mieux Vaux t’informer d’abord avant de parler. Le president est descendu dans l’avion à Siguiri centre et il est passé dans tous les lieux qui etaient prevu avant de venir à Bouré.
    En plus visualise tres bien les images, quelqu’un qu’es desavoué ne pouvait pas benefier un tel accueille meme ton mentor ne pourras être accueillir dans son fief de telle manière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info