Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Faya Millimono reçoit le soutien de l’UFR

Faya Millimono reçoit le soutien de l’UFR

Par la voix de son vice-président, l’Union des forces républicaines (UFR) a affiché son soutien au président du Bloc Libéral (BL), Faya Millimono, qui a observé une grève de la faim de quatre jours mercredi pour dénoncer  la militarisation de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa et  la crise qui secoue le secteur de l’éducation depuis plus de deux mois.

Selon l’honorable Ibrahima Bangoura, ‘’la position que vient de prendre Faya Millimono est tout à son honneur. Il y a plusieurs actions qu’il faut mener quand une situation se pose. Il a préféré faire une grève de la faim, je pense qu’il faut l’encourager et le soutenir’’.

Le vice-président de la troisième force politique du pays estime que chaque guinéen doit jouer sa partition pour sortir la Guinée de sa léthargie. ‘’Ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays’’, assure-t-il, félicitant au passage Faya Millimono pour avoir opté pour ce moyen de protestation non violent.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info