Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Le RPG Arc-en-ciel adresse ses félicitations aux forces de défense et de sécurité déployées sur l’axe

Le RPG Arc-en-ciel adresse ses félicitations aux forces de défense et de sécurité déployées sur l’axe

Depuis le 19 novembre, le dispositif sécuritaire a été renforcé sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Des patrouilles sont menées dans la zone par des unités mixtes composées de policiers, gendarmes, appuyées par des militaires.

Le parti présidentiel a adressé samedi ses vives félicitations aux hommes en uniforme chargés d’assurer la sécurité des personnes et des biens dans la zone.

‘’Le bureau national du RPG Arc-en-ciel remercie les forces de défense et de sécurité pour leur intervention dans le maintien d’ordre de la paix et de la sécurité dans la ville de Conakry’’, a déclaré en substance N’Bany Sangaré, numéro 1 de la jeunesse du parti au pouvoir.

Il remercie les hommes en uniforme pour leur implication dans l’assainissement de la ville de Conakry. ‘’Le problème d’assainissement est entier. Les ordures que les habitants de Conakry produisent sont énormes.  Les forces de défense et de sécurité étant loyalistes, elles ont pris la responsabilité de nous débarrasser des tas d’ordures et de tout ce qui est nuisible à notre environnement’’, a poursuivi le patron de l’Office guinéen des chargeurs.

Le RPG Arc-en-ciel réitère son soutien aux forces de défense et de sécurité et leur demande de continuer à accomplir leurs missions sur le terrain dans le strict respect de la loi.

Aissatou  DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info