Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Un homme accusé de ‘’viol et séquestration’’ d’une vendeuse ambulante de 12 ans

Un homme accusé de ‘’viol et séquestration’’ d’une vendeuse ambulante de 12 ans

Le phénomène de viol prend de plus en plus de l’ampleur dans la société guinéenne. L’Office de protection genre, enfance et mœurs (OPROGEM) vient de mettre aux arrêts un jeune accusé de séquestration de vendeuse ambulance de 12 ans suivie de viol.

Pépé Loua, le présumé violeur, 24 ans, a mis savamment planifié son acte, selon la police. ‘’Chaque fois que la fille est de passage, Pépé l’appelle et l’envoie dans sa chambre en lui remettant 5000 francs guinéens’’, indique Marie Gomez, qui précise que le suspect a reconnu les faits à lui reprochés.

L’accusé, lui, affirme avoir entretenu avec la vendeuse des relations sexuelles avec consentement. Il déclare que celle-ci, qu’il doit avoir connue à son lieu de travail, est devenue au fil du temps sa petite amie.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info