Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » L’UFR note une accalmie sur l’axe depuis la militarisation de la zone

L’UFR note une accalmie sur l’axe depuis la militarisation de la zone

Le gouvernement a procédé à l’installation des Postes d’appui (PA) sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) salue la décision et affirme que ces unités composées de militaires, policiers et gendarmes sont chargées de sécuriser les personnes et leurs biens.

Selon l’honorable Ibrahima Bangoura, depuis la militarisation de l’axe, “nous voyons aujourd’hui une certaine accalmie. Si c’est fait pour sécuriser les citoyens et leurs biens, c’est une bonne chose’’.

Le vice-président de la formation politique dirigée par Sidya Touré déplore toutefois l’interdiction des manifestations par le gouvernement.

‘’A chaque fois que l’on se regroupe pour manifester, il y a des forces de l’ordre qui viennent entourer tous les coins ou alors les autorités interdisent carrément aux maires de ne donner l’autorisation. Cela n’est pas normal dans une démocratie’’, conclut le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il faut renforcer la présence des PA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info