Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo qualifie de réussite la marche de l’opposition

Ousmane Gaoual Diallo qualifie de réussite la marche de l’opposition

Les opposants prévoyaient de marcher hier jeudi jusqu’à l’esplanade du palais du peuple. Ils ont été dispersés à coups de gaz lacrymogènes par les éléments de l’ordre à Donka. Le député Ousmane Gaoual Diallo qualifie de réussite la manifestation et invite le gouvernement à trouver une issue heureuse à la crise.

“On peut dire la marche a été une réussite. Parce que l’impact qu’elle fait sur notre pays est visible. Il faut que le gouvernement prenne conscience que cela ne peut pas continuer. C’est un manque à gagner. Ça crée aussi des tensions politiques inutiles alors qu’il a les solutions en main”, déclare Ousmane Gaoual Diallo.

“La gouvernance ne se fait pas par des émotions négatives. Il faut que le gouvernement sorte de l’orgueil pour faire face aux problèmes. C’est ce qu’un chef d’Etat responsable fait”, ajoute-t-il.

“Nous voulons un gouvernement qui valorise la constitution et qui donne du poids aux lois de la République, qui incarne surtout les cultures démocratiques”, dévoile le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. C’est avec la plus grande stupéfaction que j’ai lu sur un site internet que Cellou Dalein ira ce vendredi chez Alpha Condé pour lui présenter ses condoléances suite au décès de sa soeur. Mais bon sang de bon Dieu! Quelle mouche a piqué Cellou pour avoir une compassion envers Alpha Condé?

    A partir d’aujourd’hui je partage l’avis de ceux qui disent que les morts sur l’axe Hamdalaye Bambeto Cosa constituent un fond de commerce pour Dalein. Sinon je ne comprends pas comment il peut enterrer ses jeunes militants tués tous les jours par Alpha condé et en même aller présenter ses condoléances pour une vieille femme morte en fln de vie. Çà! je suis dépassé.

  2. A chacun sa perception y compris du verre à moitié plein ou vide (…)
    La communication de l’UFDG, nouvelle mouture, dont la coordination avait été confiée aux soins du député OGD ne semble décidément toujours pas au top de l’efficacité qu’il faudrait.
    Mais peut-être qu’il ne s’agit là que de la partie visible de « l’iceberg », que les réseaux sociaux guinéens permettent de suivre en ligne, heureusement.
    Ma proposition de patriote libre, serait entre autres, que le parti crée une plateforme active où les gens pourraient utilement soumettre leurs suggestions d’amélioration de cet important outil de lutte qu’est la communication face au pouvoir du tandem AC-KASSORY…

  3. Tu ment.vous avez ete gazez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info