Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Mamadouba Tos Camara du RPG réclame la victoire à Matoto

Mamadouba Tos Camara du RPG réclame la victoire à Matoto

Candidat du parti au pouvoir au poste de maire de Matoto, Mamadouba Tos Camara a été battu samedi par le député Kalémodou Yansané de l’UFDG. Le candidat malheureux aux législatives de 2013 refuse de reconnaitre sa défaite.

‘’Jusqu’à preuve du contraire, je suis le victorieux de ce scrutin. La victoire est à notre faveur’’, s’est-il contenté de dire à la presse.

Le député Ousmane Gaoual Diallo affirme que le scrutin s’est déroulé en toute transparence. ‘’Le candidat de l’UFDG, Kalémoudou Yansané a eu 23 voix sur 45. Le candidat du RPG s’en est sorti avec 22 voix’’, a indiqué le responsable de la communication du principal parti d’opposition.

‘’Kalémoudou Yansané a été élu. Telle est la volonté des populations de Matoto. Rien ne viendra à bout de cela’’, a tranché le parlementaire, avant de conclure que l’élu de l’UFDG reste le seul et unique maire de la plus grande circonscription électorale du pays.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




5 comments

  1. Didon ,laisse nous yandi! Qu’est ce que tu as gagné ? T’as même pas honte. En 2013 t’as été laminé à matoto,en 2018 aussi ,on t’a déculotté dans la même commune. Si t’es né le jours de la défaite ,qu’est-ce qu’on peut nous? Le rpg croit qu’il a le monopole de la trahison, maintenant on va voir. Bande de fainéants! Mais ,toi Tos, on te met en garde ,la moindre pagaille que tu vas semer à matoto,tu le regretteras. Le Maire de matoto ,c’est Mr Yansané. Si tu n’es pas content,tu peux changer de commune ou sauter à l’air et attendre 2023.

  2. Vu les signaux, cette élection risque d’être annulée par le représentant du MATD. Mais de toutes les façons Kalemodou Yansane de l’UFDG sera le maire et rien n’empêchera cela.

  3. Haha bib tu es vraiment cohérent et constant envers tes idées ,toutes mes félicitations si les dirigeants de ton parti ufr était comme toi ,le rpg aurait disparu depuis belle lurette,! Normalement sans fraude électorale et transparence le match en Guinée c’est ufdg contre ufr.le rpg n’a jamais valu quelques choses à part les extrémistes tribaliste de 18 pour cent

  4. Incroyable. Mais ces gens se foutent de qui? Tos tu ne merite pas detre maire car tu ne sais meme pas compter. Tu as eu devant tous le monde 22 voix et kalemodou a eu 23 voix.tu as perdu. C edt le ministere qui nomme voila. Il est hors de question que tu sois maire de matoto, car tu es un irresponsable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info