Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana à propos de Mamadouba Tos Camara : ‘’il se comporte en mauvais perdant’’

Fodé Oussou Fofana à propos de Mamadouba Tos Camara : ‘’il se comporte en mauvais perdant’’

La victoire de Kalémodou Yansané à la mairie de Matoto a été contestée par Mamadouba Tos Camara, candidat du RPG Arc-en-ciel en lice pour le fauteuil de maire de Matoto. Une situation qui met le vice-président de l’UFDG dans tous ses états.

Répondant au candidat du camp présidentiel qui a demandé à l’administration de déclarer sa victoire, Fodé Oussou Fofana dégaine : ‘’Il est complètement paniqué. Demander à l’administration de le déclarer vainqueur est une panique totale’’.

‘’Il se comporte en mauvais perdant. Ce qu’il n’a pas eu dans les urnes, ce que les conseillers de Matoto n’ont pas fait pour lui, s’il pense que c’est l’administration qui va le faire, il se trompe’’, dira le président du groupe parlementaire Libéral démocrate.

Pour Fodé Oussou Fofana, l’élection du maire de Matoto s’est déroulée dans la plus grande transparence. ‘’Ce n’est pas la première fois que le RPG perd Conakry. Qu’il accepte sa défaite’’, indique-t-il, ajoutant que ‘’ce n’est pas sur les réseaux sociaux que quelqu’un va se déclarer vainqueur et le ministère de l’administration du territoire non plus ne va imposer quelqu’un qui n’a pas gagné’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info