Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Économie » Kassory Fofana promet aux guinéens que l’année 2019 sera meilleure

Kassory Fofana promet aux guinéens que l’année 2019 sera meilleure

Pour le chef du gouvernement, 2019 augure de bonnes perspectives pour les guinéens. Kassory Fofana assure que le cadre de vie de ses compatriotes sera amélioré l’année prochaine. Le numéro 1 du gouvernement dit savoir de quoi il parle.

‘’Je comprends, en tant que chef du gouvernement, les difficultés des guinéens. Je prends à juste mesure les problèmes de chômage de la jeunesse, l’insalubrité, la santé, l’éducation’’, laisse entendre le locataire du palais de la colombe, qui assure que son équipe s’attelle à résoudre ces problèmes.

‘’Je puis les assurer que l’année 2019, du point de vue de cadre de vie, de la croissance économique, sera meilleure. Le président de la République a entrepris le 8 décembre une série d’inaugurations et de pose de premières pierres. Ce n’est pas une fête, ni une propagande’’, affirme Kassory Fofana.

En 2019, annonce-t-il, l’essentiel des routes de Conakry seront reprises et le cadre de vie va nettement s’améliorer. ‘’Le président m’a demandé de mettre l’accent sur le social.  Je suis heureux d’annoncer que nous tiendrons en janvier une conférence nationale présidée par le chef de l’Etat pour montrer que personne n’est ignorée’’, indique-t-il avec assurance.

La Guinée sera en pleine croissance économique en 2019, promet le chef du gouvernement, qui lance un défi à ceux qui ont encore des doutes sur ses annonces : ‘’Je leur donne rendez-vous au mois de mars quand nos partenaires feront le constat de nos performances économiques’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Porö! Après papa promesse, c’est lui aussi qui vient nous tympaniser avec des histoires: on va, on va !? Tchusss! Ce que ce premier ministre n’a pas compris,même les maboules du rpg ne croient plus à ce que lui et son patron racontent, à plus forte raison les autres guinéens civilisés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info