Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Labé : trois morts dans un accident de circulation

Labé : trois morts dans un accident de circulation

Trois personnes sont mortes dans un accident de circulation qui s’est produit ce lundi 17 décembre 2018 aux environs de 11h sur la route nationale Labé-Pita, une autre blessée. L’accident implique deux motos qui sont entrées en collision au niveau de Garambé.

Une personne est morte sur place, une autre en cours de route, la troisième à l’hôpital régional de Labé. La quatrième victime qui s’en est sortie avec des blessures reçoit des soins appropriés.

Sur la première moto se trouvaient deux jeunes en partance pour Labé où ils devaient acheter une nouvelle moto. La seconde était conduite par un jeune qui conduisait sa mère à Pita pour une affaire sociale.

Les victimes ont été transférées à l’hôpital régional de Labé. Docteur Sékou Bah du service traumatologie confirme l’info à VisionGuinee : ‘’Il y a eu deux dépôts de corps et deux blessés. Parmi les blessés, l’un était dans un état stable et l’autre était sous réanimation. Ce dernier a malheureusement a rendu l’âme’’. Le pronostic vital de la dame n’est pas engagé, selon le médecin.

Mamadou Diouma Bah, Alhassane Bah et  Boubacar Bah, les défunts sont tous âgés d’une vingtaine d’années. Les trois corps ont été rendus aux parents pour des fins d’inhumation.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info