Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » A l’UFDG, selon Mouctar Diallo, ‘’ils sont allergiques à toute contradiction’’

A l’UFDG, selon Mouctar Diallo, ‘’ils sont allergiques à toute contradiction’’

Le ministre de la Jeunesse a laissé exploser sa colère contre l’UFDG de Cellou Dalein Diallo après avoir essuyé des huées à Labé au terme d’une émission radiophonique. Mouctar Diallo, qui ne fume plus le même calumet avec la figure de proue de l’opposition, estime que le parti de ce dernier est hostile à la contradiction.

Pour étayer ses propos, Mouctar Diallo déclare que même des journalistes n’échappent pas à la férue de partisans de Dalein. ‘’Ils sont cibles d’attaques de toute sorte parce qu’ils ont émis des idées non partagées par les responsables de l’UFDG. C’est inacceptable’’, dénonce-t-il.

‘’On ne peut pas terroriser les gens. On ne peut pas les enfermer dans le fondamentalisme, l’extrémisme’’, proteste le leader des Nouvelles forces démocratiques (NFD), déplorant l’attitude de certains responsables et militants de l’UFDG.

‘’Ils ne sont même pas arrivés au pouvoir d’abord, ils sont allergiques à toute contradiction. Pourtant, le président Alpha Condé, lui, il est insulté tous les jours. Moi-même on m’attaque, mais on n’en fait pas un problème’’, assure M. Diallo.

Quant à l’UFDG, regrette-t-il, ‘’dès qu’on dit des vérités leur concernant, ils se mobilisent et se lancent dans la violence’’. Il promet de ne pas baisser la garder et de continuer son combat pour que la démocratie soit une réalité sur l’ensemble du territoire national.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Traître que tu es. Après avoir fait tuer les enfants de l’axe de la démocratie voilà comment tu parles mais t’as parié sur le mauvais cheval. Ton nouveau mentor est vieillissant et partira bientôt.

    • Il ne dit que la vérité si on parle de ce parti en mal on tinsulte père et mère ,et si leur leader devenait président ? le peuple conscient de guinée vous suit a la loupe.

  2. Mouctar tu joue à un jeux très dangereux fait attention…

  3. Voilà une preuve déjà que les ufdgistes sont intolerants ,insolents et allergiques à la contradiction. Les commentaires sur les propos de Mouctar ici en font foi. On dirait que l’ufdg est une religion pour et Cellou un prophète.

  4. @ Mouctar: Poutant,c’est l’UFDG qui t’a mis Député à l’assemblée nationale malgré ta campagne d’intoxication sur ce Parti politique et contre CDD.Tu devrais donc démissionné de ton poste à l’AN. et s’occuper de ton « POSTE »de Ministre et de NFD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info