Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Domani Doré invite ses détracteurs à venir apprendre à l’école de la démocratie du RPG Arc-en-ciel

Domani Doré invite ses détracteurs à venir apprendre à l’école de la démocratie du RPG Arc-en-ciel

En froid avec le RPG Arc-en-ciel depuis des mois, l’ancienne ministre des sports a signé son retour. Domani Doré, conseillère municipale à Matoto sous la bannière du mouvement Guinée audacieuse, s’est invitée samedi au siège du parti présidentiel à Gbessia où elle a réaffirmé son appartenance à la formation politique d’Alpha Condé.

Depuis plus d’une semaine, Domani Doré a revêtu son manteau de RPGiste qu’elle avait tronqué aux locales du 4 février, au profit d’une candidature indépendante à Matoto. Elle défend sur tous les fronts, bec et ongles, Mamadouba Tos Camara pour le contrôle de la plus grande commune de la Guinée

‘’Nous avons accepté d’aller au front pour la simple raison que lorsqu’on parle de développement, on parle d’un programme de société, celui du professeur Alpha Condé. Le développement commence à la base. Et qui parle de base parle de collectivités’’, a-t-elle indiqué à l’assemblée générale.

‘’J’ai été candidate indépendante en ma qualité de citoyenne de la commune de Matoto, mais je reste membre du RPG Arc-en-ciel en ma qualité de membre du comité central’’, a-t-elle déclaré en substance, avant d’inviter ‘’ceux qui ne comprennent pas ce que c’est que la démocratie à venir à l’école du RPG Arc-en-ciel’’.

Pour l’ancien ministre des sports, ‘’même si on devait reprendre les élections mille fois, le RPG Arc-en-ciel gagnera’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. On verra des toutes les Tribunes politiques en Guinée,ce genre d’opportunisme Démagogique.Aucune Conviction idéologique…Principalement,les faux militants parachutés (25ème heure) qui cherchent des postes juteux au sein du RPG arc en ciel ou au Gouvernement de Alpha Condé.

  2. Ousmane Gaoual a dit ce qu’il fallait dire sur toi donc on a pas besoin de le répéter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info