Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Mamou : le ministère de la Jeunesse poursuit sa caravane nationale de la citoyenneté et du volontariat

Mamou : le ministère de la Jeunesse poursuit sa caravane nationale de la citoyenneté et du volontariat

Partie de Conakry le samedi 22 décembre dernier, la caravane nationale de la citoyenneté et du volontariat, initiée par le ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes à travers l’Agence nationale du volontariat jeunesse, poursuit son périple. Après les étapes de Boké et Kindia, les caravaniers ont fait halte ce mardi 25 décembre à Mamou, la ville carrefour.

C’est le chef de cabinet du gouvernorat de Mamou, Samba Héri Camara, qui a présidé la cérémonie organisée à l’effet de sensibiliser la population sur la citoyenneté, l’environnement et le volontariat.

La rencontre s’est déroulée à la maison des jeunes de Mamou en présence du secrétaire général chargé des affaires administratives de Mamou, Mamady Diaré, et de son homologue chargé des collectivités décentralisées, Mamadou Bella Baldé.

Les caravaniers ont présenté des sketches autour la citoyenneté, l’environnement et le volontariat devant un public venu en grand nombre pour prêter une oreille attentive aux messages véhiculés.

Des artistes, conviés à l’évènement, ont chanté la cohésion sociale, le vivre ensemble et la paix.

Après la ville carrefour, les cavaliers ont repris la route vers la cité de Karamoko Alpha Mô Labé pour continuer à promouvoir l’esprit du volontariat des jeunes, du civisme et d’engagement citoyen au service du développement communautaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info