Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Les ressortissants de Mamou se donnent rendez-vous pour parler de développement

Les ressortissants de Mamou se donnent rendez-vous pour parler de développement

L’Association des ressortissants pour le renouveau de Mamou (AREMA) organise, les 28, 29 et 30 décembre, un forum qui réunira des filles et fils à l’effet de fédérer leurs énergies afin de développer leur localité.

A cette rencontre dans la ville carrefour, sponsorisée par General Drink, il est prévu une série d’activités dans la ville carrefour. Lors du forum, seront présentés 47 projets de développement. La rencontre servira d’espace d’échanges et de partage d’expériences entre les ressortissants  de Mamou, les autorités et des experts.

Les participants mettront à profit l’évènement pour poser, le 28 décembre, la première pierre de construction d’un centre d’apprentissage de l’écriture ADLaM.

Le 29 décembre, selon le responsable de la communication de l’AREMA, ‘’il y aura une présentation de projets de développement communautaire ainsi que des débats dans l’enceinte de la Maison des jeunes de Mamou. Il est prévu un peu plus tard une soirée dansante à laquelle est convié l’artiste Lama Sidibé’’.

‘’Le dimanche 30 décembre, un match de gala sera organisé. Les antennes d’AREMA dans les régions administratives y seront conviées’’, ajoute Thierno Amadou Bah.

Ce forum est soutenu par l’usine Golding, productrice des boissons Van Damme. ‘’Nous invitons l’ensemble des ressortissants de Mamou à prendre part à ce forum pour le développement et surtout partager ces moments festifs et joyeux avec des filles et fils de leur localité d’origine’’, lance M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info