Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Papa Koly Kourouma : “Quand le président m’appelle, je cours…”

Papa Koly Kourouma : “Quand le président m’appelle, je cours…”

Le pont n’est pas totalement rompu entre l’ancien ministre de l’Energie et le chef de l’Etat. Lors de la tournée de ce dernier au Sud de la Guinée, des rumeurs ont circulé sur la toile annonçant un retour imminent de Papa Koly Kourouma dans la mouvance présidentielle.

Le leader du parti GRUP dément son retour dans le camp présidentiel. Il reconnait toutefois qu’Alpha Condé lui a demandé de l’accompagner dans sa tournée en Forêt.

“Le président m’a demandé de l’accompagner à Nzérékoré. Quand il m’appelle en tant que président, je cours. Au delà de tout, c’est mon grand frère”, affirme l’ancien ministre de l’Energie.

“Quand il m’appelle et me dit ‘petit frère, viens m’accompagner’, je cours prendre mon sac. Mais si je dois l’accompagner en tant que leader politique, il y a des préalables à cela. il faut que ma base soit informée et qu’une décision soit prise”, ajoute-t-il.

“Puisque les conditions pour l’accompagner à Nzérékoré n’étaient pas définies, je me suis abstenu de partir”, indique Papa Koly Kourouma pour justifier son absence aux côtés du pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




2 comments

  1. je ne sait pas ce que le president alpha conde cherche derriere les petites personnes comme ce fameaux papa koli kourouma

  2. Alpha Conde est lui meme une petite personne. Ne dit on pas que les oiseaux du meme genre vole ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info