Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Tournée d’Alpha Condé à l’intérieur du pays : Faya Millimono n’a vu que des promesses

Tournée d’Alpha Condé à l’intérieur du pays : Faya Millimono n’a vu que des promesses

Depuis début décembre, le président de la République a sillonné plusieurs préfectures de la l’intérieur du pays. De la Haute Guinée au Foutah en passant la Forêt et Basse Côte, Alpha Condé a posé les premières pierres de constructions d’infrastructures routières.

Pour le président du Bloc Libéral, la tournée du chef de l’Etat n’a servi qu’à faire des promesses qui, à ses yeux, ne sont des paroles en l’air. Faya Millimono affirme que les promesses de d’Alpha Condé n’ont d’importance que pour celui qui y croit.

‘’Si le président faisait le tour de la Guinée pour inaugurer les infrastructures qu’il avait construites après huit ans au pouvoir, ce serait un espoir pour les populations’’, assure-t-il.

“La pose d’une première pierre est un désespoir parce que c’est juste une promesse. On a déjà posé la première pierre pour la construction de la route Kissidougou-Kankan au début du premier mandat d’Alpha Condé. Ce projet a été même abandonné aujourd’hui’’.

C’est pourquoi, dit-il d’un ton ferme, “les poses de premières pierres ne sont que des promesses’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info