Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Traité de taupe de Kassory Fofana, Oumar Tounkara sort de son silence : “Je ne me reproche de rien”

Traité de taupe de Kassory Fofana, Oumar Tounkara sort de son silence : “Je ne me reproche de rien”

L’adjoint au secrétaire général du SLECG, Oumar Tounkara, n’a pas pris part à l’assemblée générale tenue ce mercredi à Donka. Le syndicaliste, soupçonné d’être en accointance avec le Premier ministre et le gouverneur de la BCRG, a préféré rester loin de la salle de réunion pour éviter, dit-il, des troubles.

Oumar Tounkara déclare n’avoir aucun problème avec les enseignants. “Je suis membre du bureau du SLECG. Il n’y a pas péril en la demeure”, a-t-il réaffirmé, démentant toute connivence avec les autorités.

Il estime que “ce sont des personnes indélicates qui sont jalouses de ma réputation et ma renommée au niveau des enseignants qui sont en train de me salir”.

Le syndicaliste affirme qu’il a évité l’assemblée générale du SLECG pour éviter des incidents. Toutefois, a-t-il soutenu, “je ne me reproche de rien”.

Un peu plutôt, le secrétaire général du SLECG a été interpellé par la presse au sujet de son adjoint. Aboubacar Soumah affirme qu’Oumar Tounkara, contrairement à ce qui se raconte, reste membre du SLECG.

“Nos rapports sont toujours bons. Au sein du SLECG, il n’y a aucune dissension. Nous conjuguons le même verbe”, a ajouté le patron du syndicat des enseignants.

Pour le moment, a tenu à préciser M. Soumah, “aucune mesure de suspension n’a été prise à son encontre. C’est lui qui se met à l’écart. Nous avons remarqué qu’il est en accointance avec les autorités. Et parfois, il s’oppose aux décisions du bureau exécutif de façon récurrente”.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. Quand le patriotisme fou le camp, c’est a cela qu’on assiste. chacun pense a sa gueule et basta. On doit dissoudre ce pays et retourne a l’ere precolonial et repartir de zero car depuis on a toujours pris les mauvaise decision et la mauvaise direction. avec xa ce pays ne verra jamais le soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info