Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Économie » Baisse du prix du litre de carburant : un syndicaliste demande au pouvoir d’arrêter de se moquer des guinéens

Baisse du prix du litre de carburant : un syndicaliste demande au pouvoir d’arrêter de se moquer des guinéens

Le secrétaire général de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) qualifie de fantaisiste la réduction de 500 GNF sur le prix des produits pétroliers à la pompe.

Pour Abdoulaye Sow, le prix du litre de carburant à la pompe devrait être ‘’vendu entre 5000 et 7500 GNF’’.

‘’Nous nous attendions à une baisse d’au minimum de 2000 GNF. Mais une baisse de 500GNF, c’est une moquerie’’, réagit le syndicaliste qui met en garde les autorités.

‘’Les uns et les autres pensent qu’ils ont fini de diviser le mouvement syndical guinéen. Mais le syndicat est encore vivant’’, indique-t-il, ajoutant que ‘’cette baisse fantaisiste doit être revue’’.

Il demande au gouvernement de ‘’ne pas se moquer des guinéens. Il doit revoir cette baisse en fonction du prix réel auquel les produits pétroliers doivent être vendus à la pompe’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




2 comments

  1. Vas t faire fouttre!!!! ce toi qui ce moque de guinéens puisque nous nous demandons si toi tu n’es fais pa partie de ce gouvernement , t’es déclarations sont très limitée , il semble que tu profites bien aussi

  2. Franchement nos dirigeants sont tous des manipulateurs héeee ma pauvre Guinee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info