Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Tournée d’Alpha Condé à l’intérieur du pays : Qu’en pense Bah Oury ?

Tournée d’Alpha Condé à l’intérieur du pays : Qu’en pense Bah Oury ?

Le président Alpha Condé a, depuis début décembre, sillonné plusieurs préfectures de l’intérieur du pays pour entre autre procéder à la pose des premières pierres de construction d’infrastructures routières. Une démarche que salue Bah Oury.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale voit d’un bon œil la tournée du chef de l’Etat qui vise à lancer des travaux d’utilité publique.

“J’ai fait récemment la route de Conakry-Mafèrinyah, mais il y avait des nids de poule énorme par endroits. C’est quelque chose de révoltant quand on sait que c’est la route nationale qui va vers la Sierra Leone. Il serait bon que nos routes soient entretenues”, estime Bah Oury.

Selon le dirigeant du mouvement Renouveau, la question en termes de qualité des infrastructures routières livrées aux usagers mérite beaucoup de réflexions.

“La route de Conakry à l’intérieur du pays a été récemment refectionnée. Et si on ne prend pas garde, on reverra bientôt des nids de poule”, alerte l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Il invite le ministère des Travaux publics à prendre toutes les dispositions qui s’imposent pour assurer l’entretien de voiries de manière régulière. “Cela va permettre de diluer les dépenses et d’éviter des accidents”, suggère l’opposant.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Depuis que Bah Oury a été obligé de quitter l’UFDG contre CDD;maintenant, tout ce que fait Alpha Condé (promesses),ce sont des bonnes actions.Pourtant,il (BO) était le premier à prôner la force de résistance par tous les moyens avant,d’être gracié par Alpha Condé en Guinée. Ce Mec pense que les guinéens ont une Mémoire très courte…

  2. Aujourd’hui il n’ose pas critiquer son mentor .tout c e que le président fait et bonne.malheureusment pour bah ourry tout ce que cellou dalein fait est mauvais.cette haine de Bah ourry va lui enfoncer dans la troue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info