Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Moustapha Naité : ‘’Quand on dit que Conakry est sale…’’

Moustapha Naité : ‘’Quand on dit que Conakry est sale…’’

Depuis l’arrivée de Kassory Fofana à la primature, le dernier samedi de chaque mois a été institué journée d’assainissement de Conakry. Pour le ministre des Travaux publics, chacun devrait accepter de donner un peu de soi pour débarrasser la capitale des tas d’immondices.

‘’C’est fort appréciable que chacun de nous donne un peu de son temps à l’assainissement de l’espace public’’, assure le ministre des Travaux publics.

Il ajoute que “c’est à l’honneur de tous quand la capitale est propre. Tout comme c’est à notre déshonneur quand on dit Conakry est sale’’.

‘’Si Conakry est propre, c’est nous tous qui en profitons et la population vit dans un environnement plus sain’’, indique-t-il afin d’inciter davantage les habitants de Conakry à prendre part à l’assainissement de leur cadre de vie.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Si la ville de Conakry est listée comme l’une des Capitales les plus sales du monde,c’est à cause de la Médiocrité de ce Gouvernement,incompétent…Parce qu’ il n’y a pas un Programme cohérent d’Assainissement et de Nettoyage des Ordures sur une Base Régulière des lieux publics.Aucun programme cohérent et de suivi de la part de l’état guinéen.Que de l’improvisation. Enfin,vaut mieux copier chez nos voisins africains pour mieux faire en terme de Salubrité urbaine.

  2. Pure mamaya. Des incapables !!!!!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info