Accueil » Politique » Dalein à la classe politique : ‘’il faut mettre un terme aux discours ethniques’’

Dalein à la classe politique : ‘’il faut mettre un terme aux discours ethniques’’

La prolifération des discours ethniques est devenue une pratique courante dans la sphère politique. Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinéen (UFDG) invite les uns et les autres à prendre garde leurs responsabilités pour promouvoir l’entente et la fraternité entre les guinéens.

Cellou Dalein Diallo estime qu’une campagne avait été menée pour opposer les guinéens les uns des autres. ‘’Cela n’est pas responsable. Il faut mettre un terme aux discours ethniques. On n’a pas le droit de diviser les guinéens’’, indique-t-il à la classe politique.

Le chef de file de l’opposition républicaine assure que les guinéens n’ont rien à gagner en acceptant d’être divisés. ‘’Nous sommes un pays d’environ 12 millions d’habitants. Nous devons nous unir  autour des valeurs essentielles pour combattre le sous-développement’’, prêche l’ancien Premier ministre.

Cellou Dalein Diallo se bat pour développer la Guinée et promouvoir la paix, la justice et la fraternité entre les fils du pays.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Qui sont ceux qui divisent le peuple? Qui a le courage de les citer?
    Je commence que c’est d’abord VOUS!
    Qui a parlé de tour ici?
    A vos plumes!

  2. Cellou dalein diallo c’est toi qui parle souvent dans tes discours de la communauté où l’ethnie,tu es conscient de ça aujourd’hui dieu merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info