Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Aboubacar Soumah s’abstient de dévoiler le contenu de l’accord : ‘’Pour le moment, c’est un secret’’

Aboubacar Soumah s’abstient de dévoiler le contenu de l’accord : ‘’Pour le moment, c’est un secret’’

Le contenu de l’accord de sortie de crise reste un mystère. Aboubacar Soumah, interrogé par la presse au siège du SLECG, a botté en touche la question. Il déclare s’abstenir de dévoiler les grandes lignes de l’accord avant sa signature.

‘’Je ne peux pas dire si nous avons obtenu les 8 millions GNF ou pas. Nous avons dit que ces 8 millions sont négociables’’, indique-t-il à un journaliste qui lui demandait si la principale revendication des enseignants a été satisfaite.

Selon Aboubacar Soumah, ‘’quand vous êtes en négociation, vous ne devez pas être figés sur une seule position. C’est pourquoi, nous avons tenu compte de paramètres pour changer notre position’’.

Quid du point d’achoppement qui a entrainé un deuxième report de la signature de l’accord ? ‘’Vous dire c’est quoi le point d’achoppement, c’est vous livrer le contenu du protocole d’accord qui n’est pas rendu public. Pour le moment, c’est un secret’’, se contente-t-il de dire avant d’assurer que ‘’nous ne devons pas livrer le contenu de ce protocole d’accord avant sa signature’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info