Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Un émissaire d’Aboubacar Soumah appelle les enseignants à la prudence

Un émissaire d’Aboubacar Soumah appelle les enseignants à la prudence

Lassés d’attendre la signature du protocole d’accord qui patine depuis lundi, des enseignants ont laissé exploser leur colère à l’esplanade du palais du peuple où ils se sont mobilisés en masse dans l’attente de la signature dudit accord pour une sortie de crise.

Pour calmer les esprits, Amara Mansa Doumbouya, qui s’est présenté à la presse comme un émissaire d’Aboubacar Soumah, a livré un message du secrétaire général du SLECG aux enseignants.

Il demande aux enseignants de patienter jusqu’à 21 heures au palais du peuple. ‘’Si rien n’est obtenu, on rentre à la maison’’, recommande l’orateur, qui ajoute que les enseignants se retrouveront au siège du SLECG pour définir de nouvelles stratégies pour se faire entendre.

‘’Pour le moment, il nous demande de patienter, d’accepter la patience, de ne rien faire, de ne pas se livrer à des actes qu’on pourrait nous reprocher’’, indique-t-il, appelant les enseignants au calme et à la retenue : ‘’Il faut être très prudents. Nous avons accepté assez de choses, nous avons été violentés, condamnés, frappés, il faut donc continuer à patienter’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info