Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG n’est plus un parti politique’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG n’est plus un parti politique’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) assure que le parti au pouvoir ne bénéficie plus de la confiance de son électorat. Fodé Oussou Fofana estime que les problèmes internes du RPG Arc-en-ciel affectent l’installation intégrale des conseillers communaux dans le pays. 

Selon le vice-président de la principale formation politique de l’opposition, ‘’le RPG n’est plus un parti politique, il ne peut plus gagner une élection. Si on se fie aux résultats des élections passées,  nous nous rendrons compte que le RPG a de sérieux problèmes’’.

Le président des libéraux démocrates assure que le ministre Bouréma Condé fait un blocus sur l’installation du reste des conseillers communaux pour éviter des frustrations dans le parti présidentiel.

‘’Le RPG a la majorité absolue pour remporter la mairie de Kankan. Mais deux conseillers du parti au pouvoir bataillent pour occuper la tête de cette circonscription. Ce qui effraye le président Alpha Condé et  Bouréma Condé’’, laisse-t-il entendre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




3 comments

  1. fode est devenu fou

  2. leur projet de societe c’est le RPG ou Alpha conde

  3. Le rpg n’est Pas un parti.je suis d’avis avec toi.mais il est mieux que votre parti jihadist et euthnique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info