Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Kalémodou Yansané n’a pas dit son dernier mot pour la mairie de Matoto

Kalémodou Yansané n’a pas dit son dernier mot pour la mairie de Matoto

Le député Kalémodou Yansané dont l’élection au poste de maire de Matoto ne lâche pas prise. Il compte, avec le soutien de l’UFDG, s’opposer à la reprise du scrutin qui l’opposait à Mamadouba Tos Camara, candidat du RPG Arc-en-ciel, le parti présidentiel.

Sa formation politique a rédigé un recours gracieux auprès du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation. ‘’Normalement, sa décision devrait être accompagnée par un écrit. Mais il est venu à la télé pour faire une déclaration’’, indique Kalémodou Yansané.

‘’Nous lui demandons d’écrire sa décision afin qu’on puisser mieux l’attaquer. C’est pourquoi, nous avons fait un courrier pour lui dire qu’on n’est pas d’accord avec sa décision et que sa déclaration n’est pas conforme à la vérité’’, assure le parlementaire.

Il ajoute que si le ministre Bouréma Condé ne donne pas une suite au courrier à lui adressé dans un délai de 30 jours, ‘’nous saisirons la chambre administrative de la cour suprême pour invalider sa décision’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info