Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Kory Kondiano souhaite une santé de fer à Alpha Condé pour qu’il continue son ‘’œuvre gigantesque’’

Kory Kondiano souhaite une santé de fer à Alpha Condé pour qu’il continue son ‘’œuvre gigantesque’’

Le président de l’assemblée nationale a présenté mercredi ses vœux de nouvel an au chef de l’Etat lors d’une cérémonie organisée à cet effet au palais Sékhoutouréyah.

Selon Claude Kory Kondiano, Alpha Condé est arrivé à la tête de notre pays avec une vision claire pour apporter les changements nécessaires afin de faire de la Guinée, la nation la plus développée de l’Afrique de l’Ouest.

‘’C’est pour atteindre cet objectif que, dès après votre investiture le 21 décembre 2010, vous avez conçu et lancé une série d’actions de réformes dans tous les domaines de la vie du pays’’, indique le chef du perchoir qui souhaite une santé de fer au président de la République afin que ‘’vous puissiez continuer cette œuvre gigantesque dans les différents domaines’’.

Le numéro 1 du parlement a, pour finir, formulé ses vœux de réussite à Alpha Condé dans ses nombreuses entreprises notamment dans les domaines de l’énergie, l’agriculture, l’éducation, les infrastructures, la santé, la réconciliation nationale, la diplomatie, la justice, la réforme de l’Etat, l’unité nationale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info