Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Quand on a à faire à un gouvernement têtu …’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Quand on a à faire à un gouvernement têtu …’’

L’accord de sortie de crise dans le secteur éducatif a été signé, dans la nuit du jeudi 10 janvier au palais du peuple, entre le SLECG et le gouvernement.

Le responsable de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), l’honorable Ousmane Gaoual Diallo assure qu’il faut se réjouir de la fin de la grève qui a paralysé, pendant plus de trois mois, l’éducation guinéenne.

‘’Quand on a à faire à un gouvernement têtu qui oublie que sa mission, c’est de servir sa nation et améliorer les conditions de vie de ses citoyens, toute possibilité de sortie de crise est à prendre au sérieux’’, commente l’élu du peuple.

‘’C’est bien que le SLECG s’en sorte ainsi pour attendre un certain temps pour revendiquer encore. Parce que le combat d’un syndicat est une lutte sans fin’’, ajoute-t-il dans la Tribune de l’actu.

Le responsable de la communication de la principale formation politique de l’opposition invite le gouvernement à éviter de genre de crises en respectant ses engagements.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info