Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Sidya Touré : ‘’le peuple de Guinée souffre’’

Sidya Touré : ‘’le peuple de Guinée souffre’’

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que la grande majorité des guinéens vivent dans des conditions misérables. Sidya Touré invite les populations à se donner la main pour changer la donne.

L’ancien haut représentant du président Alpha Condé affirme que ‘’notre peuple souffre. La population n’a pas accès à des conditions de vies les plus basiques. Quand tu vas dans les villages, il n’y a pas de routes, pas d’écoles, pas d’infirmerie, pas de courant et surtout pas d’emploi’’.

A l’en croire, ‘’on n’a pas aidé ceux de l’intérieur du pays à améliorer l’agriculture qui peut nous assurer l’autosuffisance alimentaire, mais surtout être une source de revenu pour ces paysans’’.

En se disant conscient de la souffrance qu’endurent les guinéens au quotidien, le président de l’UFR invite les uns et les autres à se donner la main pour changer la donne. ‘’C’est mon vœu le plus ardent pour la nouvelle année’’, indique-t-il à ses partisans.

Pathé BAH pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahapthe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info