Accueil » Politique » Bah Ousmane : ‘’on ne peut plus manquer de respect à l’UPR’’

Bah Ousmane : ‘’on ne peut plus manquer de respect à l’UPR’’

Le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) est fier de ses partisans. A l’occasion des 20 ans d’existence de sa formation politique, le ministre Bah Ousmane les a félicités pour leur courage et détermination, avant de les appeler à redoubler d’efforts pour contribuer à l’édification de la nation. 

‘’Chacun d’entre nous a subi à un moment donné, à un endroit précis, des exactions parfois même des violences’’, indique le président de l’UPR, avant de poursuivre : ‘’On peut détester l’UPR, certes, mais on ne peut manquer de respect à l’UPR. Vous avez fait preuve de courage et détermination. Cela suscite du respect’’.

Bah Ousmane se dit que convaincu que son parti représente quelque chose sur l’échiquier politique, n’en déplaise à ses détracteurs. ‘’Nous comptons aujourd’hui dans la sphère politique. On a voulu nous y extirper à un moment donné’’, assure le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République.

Il demande à ses partisans à tirer les leçons du passé pour continuer à mener le combat. ‘’Il faut absolument que nous redoublions d’efforts’’, leur dit-il avec insistance, en les appelant à poursuivre l’œuvre politique de pères fondateurs de l’UPR.

‘’Nous n’avons pas vocation à nous arrêter à mi-chemin. Nous ne sommes pas des adeptes des œuvres inachevées. Ensemble, nous apporterons notre contribution à l’édification de la nation guinéenne’’, lance-t-il à ses militants et sympathisants.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info