Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Bah Ousmane : ‘’Notre pays est béni’’

Bah Ousmane : ‘’Notre pays est béni’’

Le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République, Bah Ousmane, a confié à ses partisans que l’UPR a apporté sa contribution à la résolution de la crise dans le secteur de l’éducation.

‘’En toute modestie, nous avons été à l’avant-scène pour apporter des solutions allant dans le sens de l’apaisement’’, dévoile-t-il, assurant que ‘’notre pays est béni. C’est pourquoi, nous arrivons toujours à sortir des crises’’.

Bah Ousmane de poursuivre en indiquant que ‘’les crises sont inhérentes au fonctionnement d’une démocratie. On était tous préoccupés par la grève dans l’éducation. Grace à Dieu, des solutions ont été trouvées et ont permis de lever le mot d’ordre de grève’’.

L’ancien ministre des Travaux publics souhaite que les autorités mettent les bouchées doubles pour éviter que de telles crises ne surviennent à nouveau.

‘’Nous souhaitons que ce genre d’évènements ne surviennent plus pour retarder l’évolution de notre pays’’, formule Bah Ousmane qui rappelle à ses militants et sympathisants l’impérieuse nécessaire d’œuvrer de concert pour que la Guinée se développent. Car, dit-il, ‘’personne d’autre ne viendra construire ce pays à notre pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Oui ce pays (la Guinée) est Béni par la grâce de Dieu.Mais,dirigé par des maudits,égoïstes,ethnocentriques,etc.Car,le peuple de Guinée souffre de tous les maux de la terre par le temps qui cours.
    C’est maintenant qu’il (Bah Ousmane de l’UPR) sort son lapin du sac,en disant qu’il a participé à résoudre le problème de la crise dans l’éducation nationale.Avant c’était le silence radio pour ne pas vexer son Chef AC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info