Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Pour l’UFDG, les clés de Sékhoutouréyah seront remises à Dalein au plus tard en 2020

Pour l’UFDG, les clés de Sékhoutouréyah seront remises à Dalein au plus tard en 2020

Le principal parti d’opposition croit dur comme fer aux chances de son dirigeant, Cellou Dalein Diallo, d’accéder à la magistrature suprême du pays à l’issue de la présidentielle de 2020.

Selon le député Kalémodou Yansané, qui s’exprimait au nom de l’ensemble des militants et sympathisants du parti, ‘’l’année 2018 a été très difficile pour l’UFDG qui a enregistré des hostilités de toutes parts. Nous avons connu l’arrestation de nos militants, la militarisation de nos fiefs, les brimades de toutes sortes’’.

‘’Nous avons beaucoup de chantiers en 2019. Nous avons à renouveler le parlement, le fichier électoral. Sous votre direction, avec votre clairvoyance, nous allons surmonter la totalité des difficultés qui seront dressées sur notre chemin’’, dit-il à Cellou Dalein Diallo à qui il souhaite une ‘’santé de fer’’ pour continuer le combat pour l’avènement d’une Guinée unie et prospère.

‘’Nous nous engageons à être à vos côtés, nuit et jour, sous le soleil et la pluie, pour qu’enfin, les clés de la prestigieuse maison Sékhoutouréyah vous soient remises au plus tard en 2020’’, indique-t-il encore à la figure de proue de l’opposition.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Cellou n’est pas la seule personne à lufdg pour s’installer à sékhoutouréah un autre militant peut être à sa place .

  2. C’est beau de rêver

  3. La politique est bourrée d’éléments de Surprise,surtout en Afrique.On vient d’assister le cas du RDC où le 3ème Candidat est devenu le 1er;en défiant toute concurrence et l’appui de la France.
    Selon le Vieux adage: »il ne faut pas vendre la peau de l’ours sans l’avoir tué ».Mais,le bon Dieu récompense toujours l’effort fournit de façon honnête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info