Accueil » Société » Labé : un homme tente de faire une bise à la fille du procureur et se retrouve en prison

Labé : un homme tente de faire une bise à la fille du procureur et se retrouve en prison

Un homme s’est retrouvé en prison après avoir tenté de faire une bise à la fille adoptive du procureur près le Tribunal de première instance de Labé. Ansoumane Dounoh, interrogé par nos confrères de la radio Espace Foutah, affirme que l’homme en question n’est pas à sa première.

‘’Ce jeune, au moment où cette fille quittait chez elle, il l’a tenue dans les bras aux environs de 20h. Il lui a demandé de l’embrasser alors qu’ils ne se connaissaient pas. La fille a refusé et a crié au secours. Un des amis de ce jeune lui a dit d’arrêter, sinon il ira en prison’’, Ansoumane Dounoh au micro de nos confrères.

Pour ce magistrat, le mis en cause n’est pas à sa première tentative. ‘’Il s’en était pris à une fille qui a réussi à se débarrasser de lui. Le lendemain, elle m’a informé’’, précise-t-il.

Le procureur affirme qu’après avoir été alerté par sa fille adoptive, il s’est rendu dans un café où il a croisé l’accusé pour lui demander ce qui s’est passé.

‘’La fille l’a reconnu. Lui aussi, il a reconnu les faits tout en soutenant qu’il s’amusait. Mais pour moi, s’il continue à faire des choses comme ça, ce n’est pas bon’’, argue-t-il pour justifier les raisons du déclenchement des poursuites.

‘’A la gendarmerie, lors de la confrontation avec la fille, il a nié les faits’’, déplore Ansoumane Dounoh.

Il faut rappeler que des cas de viols sont fréquents dans la préfecture de Labé. Une situation qui crée une psychose chez les parents.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mais de qui se croit ce procureur pour le mettre en prison? Où est l’État de droit dans cette affaire si on peut prendre qui on veut pour le mettre en prison. Il n’a qu’a revenir sur terre ce soit disant procureur qu’il sache que nous sommes dans un état et non dans un royaume.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info