Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Annonces » Le ministre de la sécurité promet d’être sans pitié contre ceux qui jettent les ordures dans la rue

Le ministre de la sécurité promet d’être sans pitié contre ceux qui jettent les ordures dans la rue

Le ministre de la sécurité et de la protection civile n’entend pas reculer. Alpha Ibrahima Keira menace de mettre aux arrêts toute personne qui jettera les ordures dans la rue.

Le numéro 1 du département de la sécurité assure que tous ceux qui seront pris subiront la rigueur de la loi.

 ‘’A partir de maintenant, le libertinage doit prendre fin. Le citoyen, c’est celui qui sait où mettre les ordures, pas dans les rues et sur l’autoroute’’, indique Alpha Ibrahima Keira qui promet de traquer ceux qui livrent à des actes inciviques.

Il demande aux habitants de la capitale de ‘’garder dans un coin bien déterminé les ordures en attendant les camions qui viendront les chercher’’.

‘’Nous ne serons pas d’accord s’il faut jeter les ordures sur la chaussée’’, réaffirmant, avant d’annoncer que ‘’tous les commissariats de police sont mobilisés pour sévir. Et nous ferons ce travail vaille que vaille’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La police des Ordures à Conakry…Lol.
    Aller voir Kassory Fofana PM avec son programme mis à la Poubelle…

  2. Avant d’être sans pitié de ceux qui jetent les ordures dans les rues chercher d’abord à trouver une solution pour ramasser les ordures dans la ville après vous pouvez être sans pitié

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info