Accueil » Politique » Un cadre de l’UFR assure qu’il ‘’n’y a pas d’animosité’’ entre Sidya Touré et Dalein

Un cadre de l’UFR assure qu’il ‘’n’y a pas d’animosité’’ entre Sidya Touré et Dalein

Bon nombre d’observateurs estiment qu’un rapprochement entre Sidya Touré, président du parti Union des forces républicaines (UFDG), et Cellou Dalein Diallo, leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) pourrait favoriser une alternance en 2020. Ce que confirme l’honorable Babara Fofana qui indique que tous les deux sont préoccupés par la situation du pays.

‘’Il n’y a pas d’animosité entre Sidya et Cellou. Ils ont des liens, mais quand il s’agit des problèmes politiques, il faut qu’il y ait une concertation’’, estime ce cadre du bureau exécutif de l’UFR.

‘’Ils sont tous préoccupés par la situation du pays. Tous les deux sont des visionnaires. Ils savent qu’il faut qu’il y ait une alternance en 2020. Ils le disent, d’ailleurs, partout. Mais ils savent qu’ils n’aboutiront pas à ce résultat, s’il n’y a pas une stratégie réfléchie qui met en accord tous les partis qui ont la même vision’’, ajoute Babara Fofana.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. L’Union fait la force selon le Vieux adage.Qu’ils (Cellou,Sidya et Kouyaté) mettent leurs Égoïsmes par terre et,travailler la main dans la main avec une nouvelle stratégie politique pour le bien-être de la population guinéenne.
    Enfin,que le meilleur gagne aux prochaines élections dans la transparence pour les:Législatives et les Présidentielles de 2020.Et,sutout,ne pas accepter le Glissement du Calendrier électoral qui favoriserait le RPG arc en ciel:Gagner du temps pour mieux sauter en repoussant à l’infini les Élections et vouloir s’éterniser au Pouvoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info