Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le ministre de l’Energie n’est pas satisfait de son travail

Le ministre de l’Energie n’est pas satisfait de son travail

Le ministre de l’Energie et de l’hydraulique a encouragé le personnel de son département à redoubler d’efforts pour répondre aux attentes de la population en matière de fourniture d’eau et d’électricité.

‘’Nous devons œuvrer pour un travail bien accompli dans l’intérêt de notre pays’’, a dit Cheick Taliby Sylla lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an.

Et de poursuivre : ‘’Si nous sommes fiers aujourd’hui de ce qui a été réalisé, nous ne sommes pas satisfaits’’.

Pour atteindre la satisfaction totale, laisse-t-il entendre, ‘’il faudrait que les populations, partout où elles se trouvent, puissent avoir accès à l’énergie, indispensable à tout développement, et à l’eau potable, indispensable pour la santé’’.

La semaine dernière, en conférence de presse, le ministre de l’Energie et de l’hydraulique a rassuré que dans 5 ans, ‘’le problème d’électricité va être réglé en Guinée’’. Comme pour dire que la population devra prendre son mal en patience.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Des têtes vont bientôt tombées dans le secteur l’eau et de l’électricité à cause de la Médiocrité de resltats de ce Gouvernement dans ces 2 secteurs vitaux pour la population guinéenne. Car,on trouve toujours des coupables quant il y a des problèmes récurrents dans les secteurs vitaux (eau,électricité,voirie,transport,etc,etc…).

  2. Lire plutôt:..résultats…

  3. Comment tu p etre satisfait de quelque chose qui nexiste pas c toi le soit disant grand expert qui mentai ici pour dire avec kaleta on va mm exporter le courant. Tu passe ton temps a kindia a faire soit la guerre avec lautre rigolo Oye Guillavogui ou acheter des militants avec l’argent que tu voles. Tant pis pour le travail et la guinee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info