Accueil » Société » Doussou Condé demande à l’ambassadeur russe de ‘’foutre la paix’’ aux guinéens

Doussou Condé demande à l’ambassadeur russe de ‘’foutre la paix’’ aux guinéens

Doussou Condé, militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) Arc-en-ciel a réagi à la sortie médiatique de l’ambassadeur russe Alexandre Bregadze sur la limitation du nombre de mandats présidentiels.

Elle demande aux uns et autres de prendre au sérieux les propos du diplomate. ‘’Chacun de nous a suivi avec stupéfaction les propos de l’ambassadeur russe. Moi, je lui dirai de s’occuper de ses affaires’’, a indiqué dame Doussou Condé qui intervenait lundi dans Œil de lynx.

‘’Qu’il nous foute la paix. Il peut aimer Alpha Condé, rester tout le temps même après sa retraite, c’est son choix. Mais il n’a pas raison de se mêler de nos affaires jusqu’à oser parler d’un troisième mandat’’, a-t-elle dit au téléphone de nos confrères.

‘’L’ambassadeur a pas dit cela comme ça. Il faut le prendre le prendre au sérieux. Ce n’est pas une parole en l’air. Mais s’il pense que les blocs de bauxite appartiennent à Alpha Condé, il se trompe’’, a conclu Doussou Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info