Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Je suis prêt à m’asseoir autour de la table avec Dalein’’

Bah Oury : ‘’Je suis prêt à m’asseoir autour de la table avec Dalein’’

En froid avec Cellou Dalein Diallo depuis près de 5 ans, Bah Oury est prêt à se réconcilier avec la figure de proue de l’opposition. Et il le dit à satiété.

‘’Dans le contexte actuel de la crise à l’UFDG, je suis prêt à m’asseoir autour de la table avec qui que ce soit, y compris avec l’actuel président du parti, pour envisager des voies et moyens de trouver un avenir serein pour le parti’’, réitère l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Dans les rangs de l’UFDG, assure-t-il, ‘’une majorité de militants veut que je revienne au sein du parti. Parce qu’ils se rendent compte que mon absence est un handicap sérieux’’.

De l’avis de Bah Oury, l’UFDG a besoin de se réformer, de changer de méthodologie, d’orientation et de panser ses blessures pour continuer le combat politique. Et gagner ce pari, il estime qu’il faut un changement profond au sein de ce parti.

Cellou Dalein Diallo, interpellé à moult reprises par les médias, est catégorique : ‘’Bah Oury, lui et moi, on ne peut plus être ensemble dans le parti’’. Reste à savoir s’il campe toujours sur sa position.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Personne n’a besoin de toi.bientot les législatives il veut être un député.va chercher un poste à rpg.l’Ufdg n’a pas besoin de toi. C’est plutôt toi qui a besoin de lufdg.si tu étais populaire comme tu le fait croire cree un parti et on verra.combien de conseiller tu à eu avec ton renouvau aux communales?Et combien de commun tu à eu?

  2. Retour à la case de départ M.Bah oury et M.Dalein vous avez détruit l’opposition depuis 2015. Alors changez de politique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info