Accueil » Société » Cheick Sako : ‘’il faut que la population arrête de se faire justice soi-même’’

Cheick Sako : ‘’il faut que la population arrête de se faire justice soi-même’’

En séjour à Siguiri, le ministre Cheick Sako a rappelé que nul ne doit se soustraire à la justice. Le garde des sceaux invite la population à faire confiance à la justice.

Le ministre de la justice indique que personne ne doit refuser de répondre à une convocation devant la justice. Maitre Cheick Sako dit avoir noté une certaine réticence dans l’exécution des décisions de justice.

‘’Nous allons demander solennellement aux populations de Siguiri de répondre aux convocations devant la justice. On n’est pas là pour châtier automatiquement (…). Il faut que la population arrête de se faire justice soi-même’’, a-t-il déclaré.

Le garde des sceaux affirme qu’il faut que la population accepte de faire confiance à la justice et aux forces de sécurité et de défense.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. IL FAUT POSER DES ACTES QUI VONT DANS LE SENS DE RASSURER LES POPULATIONS C TOUT…CE LA VAUDRA MIEUX QUE DE PAROLES CREUSES..VOTRE JUSTICE EST UNE JUSTICE A TOILE DARAIGNEE QUI NE PREND QUE LES PAUVRES…DONC TANT QUE NE RASSUREZ PAS LES GEANTS; ILS CONTINUERONS A SE RENDRE JUSTICE…A BON ENTENDEUR SALUT….

  2. Votre justice est inefficace et partisane.C’est pour cela que les gens (population) se font justice par eux-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info