Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Annonces » Faya Millimono : ‘’Alpha Condé est le premier à banaliser notre constitution’’

Faya Millimono : ‘’Alpha Condé est le premier à banaliser notre constitution’’

Le président du Bloc Libéral (BL), Faya Millimono accuse le président Alpha Condé de violer sans cesse les accords politiques et de dévaloriser notre constitution.

Le président du BL rappelle au chef de l’Etat qu’il a juré de respecter et de faire respecter la loi.

‘’Il doit servir de modèle. Mais, il se permet d’aller à l’assemblée générale du RPG, chose qui est contraire à son serment. Il ne pourra pas empêcher un vice-président de l’UFDG d’aller à son assemblée parce qu’il est membre de la CENI’’, affirme Faya Millimono.

L’ancien porte-parole de l’opposition républicaine indique que la constitution et les lois de la République doivent être mises en valeur.

‘’Il faut qu’on comprenne dans notre pays que la loi doit avoir une force. Le président Alpha Condé est le premier à banaliser notre constitution. C’est lui qui la vide de tout sens ainsi que les lois de la République’’, accuse le dirigeant de la quatrième force politique.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathé17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il n accuse pas , mais il dit vrai, ou se trouve la cours des comptes. Il pense etre le président que les guineens, fini ton mandat, au revoir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info