Accueil » Économie » L’UFDG félicite Alpha Condé

L’UFDG félicite Alpha Condé

Le principal parti de l’opposition et le chef de l’Etat sont d’accord sur une chose : les loyers ne doivent pas être payés en devises étrangères. Ce samedi 26 janvier, l’UFDG a félicité le président Alpha Condé pour avoir interdit le paiement des loyers en dollars.

‘’Il a décidé d’interdire le paiement des loyers en devises et de taxer les bâtiments’’, a déclaré en substance Kalémodou Yansané qui présidait l’assemblée générale de l’FUDG.

‘’Il y a des immeubles qui poussent comme des champignons (…). On est en train de repousser la mer. Il y a de grands chantiers qui poussent à tous les niveaux. Heureusement, le président a vu clair. Il va taxer ces bâtiments’’, a renchéri le parlementaire.

Au nom de sa formation politique, il adresse ses félicitations au chef de l’Etat. ‘’Nous félicitons le président de la République pour avoir lancé cette initiative’’, a dit l’honorable Kalémodou Yansané.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info