Accueil » Société » Un homme accusé d’abus sexuel sur un garçon

Un homme accusé d’abus sexuel sur un garçon

Un homme d’une trentaine d’année a été mis aux arrêts par l’Office de protection genre, enfance et mœurs (OPROGEM). Il est accusé de séquestration et d’abus sexuel sur un garçon de 13 ans.

Le garçon dont l’identité n’a pas été révélée a vécu le calvaire pendant deux jours. Il a été séquestré par le prévenu qui, interrogé par la police, a nié les faits à lui reprochés, mais reconnait avoir passé deux nuits avec la victime.

Le gamin a relaté à la chaine Evasion TV sa mésaventure. ‘’Je partais à l’école le matin. Il était derrière moi, il détenait un mouchoir blanc qu’il a mis sur mon visage. Je me suis endormi. Il m’a envoyé chez lui, il a pointé une arme sur moi en me menaçant de ne pas crier. Je me suis couché, il a abusé de moi’’, raconte la victime.

Selon la police, les examens médicaux ont confirmé la thèse du viol. ‘’Rien ne s’est passé entre ce petit et moi,  je jure’’, se défend pour sa part l’accusé sans pourtant préciser pourquoi il a séquestré le garçon.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info