Accueil » Société » Un père de famille se donne la mort par pendaison à Dar-es-salam

Un père de famille se donne la mort par pendaison à Dar-es-salam

Le corps sans vie de Lansana Kourouma, la cinquantaine d’âge, ingénieur en bâtiment, a été retrouvé aux premières heures de la matinée du samedi 26 janvier. Il s’est donné la mort par pendaison à l’aide d’une corde, à son domicile situé au quartier Dar-es-salam 2.

Selon Elhadj Boubacar Baldé, le président du conseil de quartier de Dar-es-salam 2, le défunt a attendu que son épouse sorte de la maison avant d’abréger ses jours.

‘’C’est après la prière de l’aube qu’il s’est pendu. Sa femme était partie chercher de l’eau. C’est là-bas qu’elle a été informée’’, indique le chef du quartier, sollicité par VisionGuinee.

Informée, la brigade de recherches de Kipé a fait le déplacement pour constater les faits.

Les raisons qui ont poussé Lansana Kourouma à se suicider demeurent pour l’instant inconnues. Son corps a été rendu à la famille pour inhumation.

Aliou BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 621 56 85 61/mamdia1990@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info